RETOUR
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour me retourner votre commande. (Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre colis, je ne pourrai malheureusement pas vous offrir de remboursement, ni de solution d'échanger).
Si vous souhaitez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Vous devrez me le restituer dans l'emballage d'origine. Je vous invite à prendre contact directement avec moi via l'adressemail suivante : contact@mahalovie.fr
Pour nous retourner votre article, il vous sera demandé une preuve d'achat (numéro de commande et/ou nom - prénom et adresse mail utilisés lors de votre commande.)
Les frais de retour sont à votre charge, le colis doit être remis contre signature et vous devez également vous assurer du suivi du colis jusqu'à son retour. (numéro de suivi ou numéro de colis qui prouvent que le colis a bien été retourné)
Une fois votre colis réceptionné, je procède à une vérification. Si tout va bien, je procèderai au remboursement qui arrivera sous 3 à 8 jours ouvrés sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. (Les délais peuvent varier selon les banques.)
Concernant tous les articles sur la boutique (bijoux et minéraux), aucun retour ne sera possible pour remboursement s'il s'agit d'une erreur de taille ou de poids de la part du client. Toutefois, un échange sera possible si vous le souhaitez ou un ajustement de la taille du bracelet, avec les frais de renvoi de la nouvelle commande à votre charge. Si la pièce souhaitée coûte plus chère, alors un ajustement de la commande de la part du client sera nécessaire avant l'envoi de celle-ci.